L’Hypnose QHHT® – Les praticiens – La formation.

Ici vous trouverez des explications

  • sur la technique elle-même
  • comment trouver un praticien certifié par l’académie de Dolores Cannon.
  • la formation

La technique

L’ Hypnose QHHT®, Quantum Healing Hypnosis Technique a été mise au point par Dolores Cannon hypnothérapeute américaine pendant plus de 45 ans de pratique.

En plus d’être une technique d’hypnose de régression dans les vies antérieures, l’Hypnose Régressive QHHTt® sollicite une part de nous-même que j’appelle le Moi Profond, ou bien la Conscience Supérieure ou encore plus communément: l’intuition. Cette part de nous qui a toutes les réponses et permet d’accéder à d’autres dimensions de nous-même, d’apporter un autre regard sur la vie.

Durant ses séances, Dolores Cannon entre en communication avec cette part de ses clients, cette part qui répond aux questions les plus profondes. Elle en a tiré des informations si nombreuses et si importantes que 19 livres ont vu le jours.

Cette technique est un outil formidable de reconnexion à notre conscience multidimensionnelle. Elle permet une prise de conscience de notre fonctionnement psychique et nous rappelle que nous ne sommes pas seuls et que notre chemin a du sens et de l’importance !

L’Hypnose QHHT® a une approche spirituelle de l’existence. C’est une expérience que l’on fait dans un cheminement d’évolution spirituelle.

En cela, vous pouvez ne voir votre praticien qu’une seule fois car il ne s’agit pas d’une approche thérapeutique brève. Toutefois il est tout a fait possible de faire plusieurs séances, à l’envie de chacun.

Le nom officiel et les praticiens

En Français, on pourrait traduire le nom de cette technique textuellement par Technique d’Hypnose de Soin Quantique.

Trouvez un praticien officiel en consultant le site officiel de la méthode qui recense tous les praticiens certifiés vous êtes certains d’avoir une séance d’hypnose de la technique de Dolores Cannon.

La formation

La formation à la méthode QHHT® se fait de plusieurs manières:

Le niveau 1:

  • A l’étranger, en présentiel avec Julia Cannon, la fille de Dolores Cannon, et en anglais.
  • En ligne, sur internet, avec Dolores Cannon, en anglais, sous-titré en français.

Pour vous inscrire cliquez ici et bénéficiez d’une réduction de 10% sur le prix de la formation en ligne de niveau 1 avec le code: SPREADLOVE (valable après avoir cliqué sur le lien ci-dessus uniquement).

Le niveau 2:

  • A l’étranger ou en France, en présentiel avec Julia Cannon, la fille de Dolores Cannon, en anglais et traduit simultanément en français.

Consultez le site officiel pour tous les renseignements au sujet des formations.

Seule la Quantum Healing Hypnosis Academy, basée aux États-Unis délivre la formation à la technique QHHT® de Dolores Cannon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s