Livres traduits en français

  • Vous trouverez les 19 livres de Dolores Cannon (plus 1 livre posthume) en anglais ici.
  • Retrouvez tous les livres traduits en français (autre que ceux de Dolores Cannon) par la maison d’édition Ozark Mnt ici.

Les 3 Vagues de Volontaires et le Nouvelle Terre

Titre original : The Three Waves of Volunteers & the New Earth, 2011

Dolores Cannon dans son travail d’hypnose a découvert trois vagues de ces volontaires. Certains sont venus directement de la « Source » et n’ont jamais vécu dans aucun type de corps physique auparavant. D’autres ont vécu comme des êtres spatiaux sur d’autres planètes ou d’autres dimensions. Parce que toute mémoire est effacée à l’entrée dans la dimension terrestre, ils ne se souviennent plus de leur affectation. Ainsi, ces belles âmes ont du mal à s’adapter à notre monde chaotique. Ces âmes ont un rôle vital à jouer car elles nous aident tous à monter sur la Nouvelle Terre.

Acheter le livre ici.
Acheter l’e-book ici.


Les Jardiniers de la Terre

Titre original : Keepers of the Garden, 1993

Un jeune homme désireux d’explorer la régression des vies antérieures découvre qu’il s’agit de sa première vie sur Terre. Toutes ses autres existences se trouvaient sur des mondes étrangers et dans d’autres dimensions. Au fur et à mesure que ce cas unique est exploré davantage, il découvre que son association avec des extraterrestres n’a pas cessé avec ces autres vies. L’interaction avec les OVNI et les extraterrestres s’est poursuivie tout au long de sa vie actuelle, bien que l’information ait été cachée de manière protectrice par son subconscient. Ce cas étrange révèle les motivations qui sous-tendent l’implication actuelle des OVNI et des humains, ainsi que les espoirs et les attentes de nos créateurs à l’égard de leur jardin. Nous sommes le Jardin — Les jardiniers sont des extraterrestres d’autres mondes.

Acheter le livre ici.
Format e-book ici.


Les Gardiens

Titre original : The Custodians, 1998

Les observations d’OVNI et les enlèvements par des extraterrestres ont été le début, la pointe de l’iceberg.

Le travail de Dolores Cannon dans le domaine de l’hypnose a mené l’étude au-delà de l’enlèvement.
Cette accumulation de douze années d’affaires comprend :

  • Cas de temps manquant
  • Vaisseaux spatiaux d’autres dimensions et plans d’existence
  • Temps condensé ou déformé
  • Les différences et les fonctions des différentes races extraterrestres
  • Beaucoup plus
    Dolores retrace le phénomène du simple au complexe. En explorant des domaines qui n’ont pas été touchés par d’autres enquêteurs, elle rend l’incroyable acceptable et compréhensible.

Acheter le livre ici.


Les Arcanes de l’Univers .Tome I

Titre original : Convoluted Universe I, 2001

Dans la série « Convoluted Universe », qui parait sous le titre français de « Les Arcanes de l’Univers », Dolores Cannon fidèle à elle-même poursuit inlassablement sa quête de la vérité sur des sujets qui restent des mystères ou des mythes à notre époque. Les divers sujets sous hypnose vont lui fournir de précieuses informations reçue de diverses sources où la conscience est élargie, comme dans la « salle de la tapisserie » ou encore sur la planète des Trois Pics, chère à Phil etc.

Ce premier tome se veut comme une compilation d’informations sortant des thèmes des livres précédents et plus ou moins inclassables. Cependant, nous y retrouvons également des suppléments d’informations déjà données mais reçues plus tard par rapport au livre « Les Gardiens » notamment, d’où certaines séquences avaient été omises, car jugées trop lointaines du thème initial.

Ce livre nous entraine non seulement là où s’arrête le temps, mais aussi où s’arrête notre compréhension de ces sujets si vastes et si déroutants pour notre cerveau d’humain. Il contient des notions abordées par la physique quantique et essaie, en termes vulgarisés, de nous transmettre cette vaste connaissance du fonctionnement de l’univers, de l’espace-temps, de notre esprit humain quand il existe dans sa plénitude, c’est-à-dire au-delà de notre incarnation physique.

Dolores Cannon dépasse largement le cadre de l’hypnose régressive quantique, et nous démontre dans chacun de ses ouvrages, qu’il est possible d’obtenir des réponses qui se corroborent et se complètent sans jamais se contredire. C’est une invitation à élargir nos points de vue et à remettre en question nos systèmes de croyance.

Acheter le livre ici.
Format e-book ici.


Conversation avec des Esprits entre deux vies.

Titre original: Between Death and Life, 1993

Que se passe-t-il au moment de la mort ?
Notre personnalité survit-elle après la mort ?
Où allons-nous par la suite ?
Telles sont les éternelles questions que nous nous posons.
Dolores Cannon a collecté des informations sur l’expérience de la mort pendant quarante-cinq années de pratique de la recherche par l’hypnose et la thérapie des vies antérieures. Tandis qu’ils revivaient des expériences de vies passées, des centaines de sujets ont fait part des mêmes souvenirs au moment de vivre leur mort, l’arrivée dans l’au-delà et leur renaissance.
Vivez les séances telles qu’elles se sont déroulées et qui ont été enregistrées et dictées mot pour mot. Les sujets révèlent des enseignements très édifiants cachés dans le subconscient de toute l’humanité.
Cet ouvrage explore :
– L’expérience de la mort
– Les différents niveaux d’existence dans le royaume spirituel
– Les guides et les anges gardiens
– Le paradis et l’enfer existent-ils ?
– Fantômes et poltergeists
– La planification de notre vie actuelle et les relations karmiques précédant la naissance
– Considérations sur Dieu et le diable
– La signification des « mauvaises » vies
– Les différents Conseils et leur influence sur l’humanité et l’univers.

Acheter le livre ici.
Format e-book ici.


Cinq vies en mémoire.

Titre original: Five Lives Remembered, 2009.

« Depuis 1979, je travaille diligemment sur les sujets de la réincarnation, de la thérapie par les vies antérieures, et de la recherche sur la vie passée. Au début, cette approche était souvent portée en dérision par les professionnels de ces domaines. Mais ces dernières années, elle est devenue un outil précieux dans le traitement des problèmes de santé, des phobies, des allergies, des problèmes de relations familiales, etc., qui ne répondent pas aux types de thérapies conventionnelles. Beaucoup de psychologues l’utilisent maintenant, admettant que cela n’a pas d’importance si le client  ou eux-même croient en des existences passées. L’important reste que cela aide le client, et en tant que tel, est un outil utile pour explorer le subconscient. Les racines d’X problèmes découlent d’un traumatisme dans d’autres vies. Souvent, ceux-ci ne sont pas causés par une vie passée, mais par des schémas répétitifs ayant été établis, et si forts, qu’ils se poursuivent dans la vie présente.
Voici le genre de travail que je fais depuis 1979. Cependant, beaucoup parmi ceux qui voulaient explorer leurs vies passées n’étaient pas à la recherche de réponses aux complications de leur vie présente. Beaucoup d’entre eux sont venus à moi uniquement poussés par la curiosité. Ils voulaient tout simplement voir s’ils avaient effectivement vécu auparavant. »

Acheter l’e-book ici.
Acheter le livre ici.


Jésus et les Esséniens.

Titre original: Jesus and the Essenes, 1999.

Pour qui est-ce que je me prends pour oser écrire un livre qui va bouleverser, ou tout du moins ébranler les fondements des croyances de beaucoup de Juifs et de Chrétiens? Je suis une personne respectueuse des croyances d’autrui. L’homme doit croire en quelque chose, même s’il croit qu’il n’y a rien.
Ceci est l’histoire d’un peuple qui a consacré sa vie à la protection et à la préservation du savoir. Il s’agit de quelque chose que je suis capable de comprendre. Pour moi, la destruction du savoir est une chose vraiment terrible. Ces personnes semblent avoir passé le flambeau proverbial au travers des époques, dans l’espace et le temps. Cette information présentée ici ne m’a pas été donnée pour recueillir de la poussière sur une étagère. Elle était destinée à être révélée une fois de plus pour d’autres personnes avides de connaissances. C’est comme si les Esséniens murmuraient presque à voix basse à mes oreilles. « Écrivez », me disaient-ils, « la connaissance a été cachée depuis trop longtemps. Écrivez, ne laissez pas la connaissance se perdre de nouveau. » Ainsi, je sens que je dois transmettre ce que j’ai appris. Si cela en perturbe certains, j’espère qu’il sera compris que telle n’était pas mon intention de départ. Si cela crée une réflexion, telle était ma réelle intention.
Je ne peux pas prétendre que ce que j’ai présenté dans ce livre soit la vérité absolue, ou des faits incontestables. Je ne sais pas, et je doute sérieusement que quiconque vivant ne possède de telles  réponses. Mais peut-être, pour la première fois, on peut se permettre de se détacher du moule qui nous retient prisonniers depuis notre enfance. Ouvrir les fenêtres de notre esprit et laisser la curiosité et la quête de connaissances entrer comme une brise printanière et balayer les toiles d’araignées de la complaisance. Oser penser l’impensable. Oser interroger l’indiscutable. Oser considérer des concepts différents de la vie et de la mort. Et votre âme, votre « Moi » éternel, en sera d’autant plus riche pour elle-même.

Acheter l’e-book ici.
Acheter le livre ici.


Les Arcanes de l’Univers. Tome II.

Dans ce deuxième volume de la série, Dolores Cannon rajoute des informations aux chapitres vus dans le tome I, notamment dans « Mystères » et concernant les civilisations antiques aujourd’hui disparus et certains sites comme Stonehenge.

Une très large partie de ce volume est consacrée au développement de l’idée abordée dans le Tome I sur les univers parallèles, l’organisation de l’univers, mais aussi sur la notion d’âme, d’esprit, de fragments ou aspects d’une même âme.

Certaines séances révèlent des alternatives au phénomène connu sous le nom de « walk-in » où une âme décide de repartir du côté spirituel avant la fin de la vie physique du corps, laissant ainsi la place à une autre âme de venir s’incarner sur Terre en poursuivant et la mission de l’âme occupant originellement le corps et la sienne propre.

Une autre partie vers la fin du livre revient sur les Vagues de Volontaires et leur apport d’une énergie neuve permettant de faire évoluer la fréquence de notre Terre en l’élévant pour pouvoir accéder à la nouvelle Terre, dans une octave supérieure.

Acheter le livre ici.


Les Arcanes de l’Univers. Tome III.

Suite de la série « Les Arcanes de l’Univers ». 39 chapitres remplis de nouveaux concepts, de compléments d’informations sur les concepts précédemment abordés. Le voyage dans le temps, les galaxies et les mondes parallèles se poursuit avec le partage de ces nouvelles séances d’hypnose organisées sur plusieurs années par Dolores Cannon.

Acheter le livre ici.


Elles ont marché avec Jésus.

Titre original: They walked with Jesus, 2001.

Les souvenirs de vie antérieure de deux femmes brossent un portrait véridique et fascinant de l’homme Jésus, des miracles de guérison qu’il a accomplis à la philosophie douce qu’il a prêchée. Il s’agit d’une vision de l’intérieur, directement de l’époque de Jésus, profonde dans ses tonalités et ses implications, qui donne une idée de ce qu’étaient réellement les choses. Ce livre comprend des dessins du Temple et de la Vieille Jérusalem, et présente des scènes au Temple de Jérusalem, des visites de foyers et de léproseries, des intrigues politiques menant à la crucifixion, ainsi que les sentiments personnels de ceux qui l’ont rencontré. Le réalisme de ces informations est stupéfiant.

Acheter l’e-book ici.